28 juin 2013

FIN


Ce matin, Irène qui m'appelle l'artiste de puis quelques jours, me nomme par mon prénom !! Cela fait d'elle la seconde à le faire, après Tina- Fanny.


Dernier jour. Il a bien fallu plier bagage et dire au revoir. Leitmotiv devenu présage. Tous ensemble, nous souhaitons mon retour.

En attendant,
La boucle est bouclée, dernier atelier collectif en salle manger, et dernière réunion -gourmande- en salle d'activité... Tout comme au premier jour.
Notre mur de dessin redevenu tout bleu a semé la tristesse. Alors comme promis à V. , je le recouvre d'une fresque collective colorée.
Attablés à 10, la feuille tendue sur les tables,  nous avons collé mes dernières silhouettes, chacun a pris son temps, et choisit ses couleurs.
Une façon comme une autre de faire le deuil ensemble ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire